Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/la-marque/lai/descriptif_3471987
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3471987

La marque - 3e éd. (3° Éd.) Coll. Les Topos

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage La marque - 3e éd.
La marque est devenue un sujet incontournable pour les professionnels du marketing. Elle est en effet au cœur des réflexions stratégiques : quelles marques lancer ou garder ? Sur quelles marques investir ? Ou comment organiser les différentes marques du portefeuille ? Comment communiquer ? 
Le caractère complexe de la marque et ses différentes problématiques sont abordés dans cet ouvrage, de façon claire et pragmatique.
Illustrée de nombreux exemples, cette nouvelle édition accorde une large place aux évolutions récentes du management de la marque: référencement en ligne, fidélité et engagement à la marque, brand content, intéraction avec les consommateurs, co-branding...

Avant-propos
Qu’est-ce qu’une marque ?
Comment créer une marque ?
Comment évaluer une marque ?
Comment gérer une marque ?
Comment gérer un portefeuille de marques ?

Professeur de Marketing à l'ESC de Rouen


Enseignant chercheur en marketing à l'IPAG Business School et responsable du M2 Marketing.

Date de parution :

Ouvrage de 132 p.

13x18 cm

Réapprovisionnement en cours

12,90 €

Ajouter au panier
ePub 7,99 €
Télécharger