La marque - 3e éd. (3° Éd.) Coll. Les Topos
Langue : Français
Auteurs : Lai Chantal, AIME Isabelle
La marque est devenue un sujet incontournable pour les professionnels du marketing. Elle est en effet au cœur des réflexions stratégiques : quelles marques lancer ou garder ? Sur quelles marques investir ? Ou comment organiser les différentes marques du portefeuille ? Comment communiquer ?
Le caractère complexe de la marque et ses différentes problématiques sont abordés dans cet ouvrage, de façon claire et pragmatique.
Illustrée de nombreux exemples, cette nouvelle édition accorde une large place aux évolutions récentes du management de la marque: référencement en ligne, fidélité et engagement à la marque, brand content, intéraction avec les consommateurs, co-branding...
Le caractère complexe de la marque et ses différentes problématiques sont abordés dans cet ouvrage, de façon claire et pragmatique.
Illustrée de nombreux exemples, cette nouvelle édition accorde une large place aux évolutions récentes du management de la marque: référencement en ligne, fidélité et engagement à la marque, brand content, intéraction avec les consommateurs, co-branding...
Avant-propos
Qu’est-ce qu’une marque ?
Comment créer une marque ?
Comment évaluer une marque ?
Comment gérer une marque ?
Comment gérer un portefeuille de marques ?
Professeur de Marketing à l'ESC de Rouen
Enseignant chercheur en marketing à l'IPAG Business School et responsable du M2 Marketing.
Date de parution : 09-2016
Ouvrage de 132 p.
13x18 cm
7,99 €
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