L'innovation : de l'idée au lancement - Créer et développer un produit ou service nouveau Créer et développer un produit ou service nouveau Coll. Marketing/Communication
Langue : Français
Auteurs : Gotteland David, Haon Christophe, Boulé Jean-Marie
De la génération d’idées au lancement du nouveau produit, le chemin du succès
durable est long et semé d’embûches. À partir de méthodes éprouvées, cet
ouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionner
les plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux cas pratiques et
mises en oeuvre concrètes vous permettent de vous approprier effi cacement les
méthodes les plus actuelles pour réussir votre stratégie d’innovation.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
durable est long et semé d’embûches. À partir de méthodes éprouvées, cet
ouvrage vous accompagne pour générer davantage de nouvelles idées, sélectionner
les plus prometteuses et en assurer le succès. Les nombreux cas pratiques et
mises en oeuvre concrètes vous permettent de vous approprier effi cacement les
méthodes les plus actuelles pour réussir votre stratégie d’innovation.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
Développer la créativité organisationnelle. Générer des idées nouvelles. Des idées nouvelles aux concepts. Sélectionner les meilleurs concepts. Du concept au produit. Pré-tester les nouveaux produits. Anticiper le lancement du produit nouveau. Conclusion : la performance du nouveau produit.
Professeur de Marketing à Grenoble Ecole de Management, il dispense également des cours en marketing et innovation à NEOMA et l'IAE Lyon III.
Professeur de marketing à Grenoble Ecole de Management, il enseigne également le management de l'innovation.
Professeur à Grenoble Ecole de Management, il intervient également à l'IAE Grenoble et l'IAE Lyon III en innovation, gestion de portefeuille produit, techniques de vente et management de la force commerciale.
Professeur de marketing à Grenoble Ecole de Management, il enseigne également le management de l'innovation.
Professeur à Grenoble Ecole de Management, il intervient également à l'IAE Grenoble et l'IAE Lyon III en innovation, gestion de portefeuille produit, techniques de vente et management de la force commerciale.
Date de parution : 05-2017
Ouvrage de 288 p.
17x24 cm
Thèmes de L'innovation : de l'idée au lancement - Créer et... :
Mots-clés :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.