Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/nouveaux-produits-les/dupont/descriptif_3437793
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3437793

Les nouveaux produits Réussir leur développement et leur lancement Coll. Marketing

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Les nouveaux produits

Développer et lancer de nouveaux produits est l?une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d?une entreprise dans un environnement très compétitif, où de plus en plus de produits et services sont issus du Web 2.0. Cet ouvrage « mode d?emploi » présente les meilleurs outils pour assurer le développement et le lancement de nouveaux produits ou services.


Développer et lancer de nouveaux produits est l?une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d?une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du Web 2.0 concurrencent les offres classiques.

Les nombreux exemples d?échecs de nouveaux produits tout autour de nous démontrent que le sujet n?est pas facile et peut éventuellement mettre en danger l?entreprise.

En effet, réussir le développement d?un nouveau produit implique de se poser des questions stratégiques bien précises et d?y apporter les bonnes réponses : de la recherche d?un nouveau concept à la définition finale du nouveau produit. Il faut ensuite réussir le lancement marketing et commercial en planifiant les bonnes actions à destination des bonnes cibles, tout en optimisant les ressources matérielles et humaines.


Cet ouvrage « mode d?emploi » intéressera particulièrement les chefs produits, responsables innovation, directeurs marketing, responsables commerciaux, mais également les ingénieurs R&D.

 

 

Eric Dupont est diplômé de l'INSA et de l'ESC Ceram. Il s'est spécialisé dans le développement et le lancement de nouveaux produits lors de ses différentes fonctions techniques et marketing. Ses quinze années d'expérience dans des grands groupes et des PME lui donnent une expertise certaine sur le sujet.Vous pouvez contacter éric Dupont à l'adresse suivante : nouveauproduit@free.fr ou visiter son site web: www.m-n-p.fr
Les meilleures méthodes et outils pour assurer le développement et le lancement de nouveaux produits ou services.

Date de parution :

Ouvrage de 128 p.

17.1x24.1 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

24,90 €

Ajouter au panier

Thèmes de Les nouveaux produits :