Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/testing-business-ideas/descriptif_4200539
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4200539

Testez vos idées business Coll. VILLAGE MONDIAL

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Testez vos idées business

Le guide pratique qui trace une méthode claire et rapide pour confronter les stratégies business à la réalité du marché.

Aujourd'hui encore, dans la plupart des entreprises, un fossé immense sépare la phase de définition stratégique de la phase d'expérimentation concrète.

Pour tester (ou challenger !) efficacement les idées définies en comité stratégique, nous devons consulter des articles sur le growth hacking, assister à des rencontres, des salons ou bien finir par nous en remettre à un consultant.

Testing Business Ideas contient un catalogue de techniques, d’outils et de conseils pour tester rapidement les nouvelles stratégies business, catalogue notamment basé sur le Business Model Canvas.

Ce guide illustré et pratique vous apprendra :
dans une 1re partie, comment les expérimentations Lean permettent de réduire de manière spectaculaire le risque et d’augmenter la probabilité de succès de n’importe quelle stratégie business ;
dans une 2ème partie, comment utiliser de nouveaux outils d’expérimentation, parmi lesquels le Mapping des hypothèses ;
dans une 3ème partie, comment configurer vos équipes et vos méthodes de travail de sorte à faire de l’expérimentation un processus continu et reproductible à loisir.

Testing Business Ideas est l’outil idéal pour passer de l’idée au prototype, de la stratégie à l’opérationnel, de l’esprit des innovateurs à celui du client final !

Directeur Innovation/Digital ; Directeur Stratégie/Offre ; Chef de projet ; Etudiant en Management/Digital

Auteur et fondateur installé dans la Silicon Valley, David Bland aide les entreprises à trouver la croissance en appliquant la méthodologie Lean Startup, le design thinking et les nouveaux business models.

Auteur, conférencier et consultant, Alex Osterwalder est spécialiste des modèles économiques. Il a fondé Strategyzer, une entreprise de création de logiciels, experte dans le développement d'outils et de contenus destinés à l'innovation stratégique et au management. Il est l’inventeur de la matrice du modèle économique, utilisée dans de nombreux secteurs par des entreprises aussi différentes que Coca-Cola, GE, P&G, Mastercard, Ericsson, LEGO, 3M, etc. En tant que conférencier, il intervient dans des entreprises de premier plan, ainsi que dans les meilleures universités du monde, notamment Stanford, Berkeley et le MIT.

Date de parution :

24x19 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

36,00 €

Ajouter au panier
PDF 27,99 €
Télécharger

Thème de Testez vos idées business :