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Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition) (3° Éd.) Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale (3e édition)
Comment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ? Comment analyser l'expérience utilisateur et optimiser ses taux de conversion.
Cette troisième édition du livre Webmarketing a été mise à jour et fortement enrichie.
Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser l'ensemble des leviers de communication liés au digital.
Il s'adresse aussi bien aux étudiants en marketing, communication qu'à toute personne, entrepreneur dans le digital, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité.
Parce que dans le monde du Web et de la nécessaire transformation digitale, la création d'une stratégie performante nécessite d'employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d'élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d'adopter une stratégie de commercialisation innovante et de piloter votre ROI. Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords et Facebook Ads, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, mais aussi analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics, comprendre l'A/B testing et l'expérience utilisateur, optimiser vos taux de conversion.
Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces et boîtes à outils, fruits de l'expérience des auteurs lors de leurs missions de consulting, séminaires de formation et conférences sur le sujet.
Guillaume EOUZAN a démarré sa carrière en 1993 comme professeur d'économie. Il a ensuite enseigné le marketing, la publicité et aussi dès 1999, le marketing digital dans de nombreuses Grandes écoles et Universités (Sup de Pub, Iscom, EBS, ESCE, IAE Aix en Provence…) avant de diriger l'école Supérieure de Communication des Entreprises d'Aix en Provence. Il y a 10 ans, il fonde le cabinet Mind Fruits qui forme et accompagne de nombreuses grandes entreprises en marketing digital. Guest Speaker pour de grands groupes internationaux (Google, Optimizely...), il crée la première plateforme de e-learning en WebMarketing www.oncle-web.com afin de rendre accessible au plus grand nombre, l'ensemble de ses formations et conférences.

Diplômée de Marketing Opérationnel à l'EDHEC, Charlotte MICHALON a travaillé pendant plus de 10 ans comme Directeur de Clientèle en Agence de Marketing Opérationnel où elle a vécu, entre autres, la révolution mobile et l'émergence du discount ; en 2009, elle se spécialise en CRM tout en enseignant le Marketing Opérationnel à l'Iscom Paris. C'est donc tout naturellement qu'elle se forme au webmarketing et rejoint Mind Fruits en 2012 pour y animer des formations en Social Media et accompagner les clients de l'Agence dans un développement efficace de leur stratégie digitale, tout en enseignant à l'IAE d'Aix-en-Provence.

Kévin BRIDIER intervient comme consultant webmarketing au sein de l'agence Mind Fruits auprès de PME et Grands Comptes. Diplômé d'un Master en Marketing Digital à l'IAE de La Rochelle, il se tourne rapidement vers les opportunités de la digitalisation : Publicité en ligne, A/B Testing, User Experience, Web Analytics. Passionné par son métier et Google Partner, il enseigne également le marketing digital à l'IAE d'Aix-en-Provence pour former les étudiants à la publicité de demain.

Arnaud GUISSANI est depuis sa tendre enfance plongé dans le milieu de l'informatique et des nouvelles technologies. Titulaire d'un Master

Date de parution :

Ouvrage de 700 p.

17.8x21.6 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

32,00 €

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