Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/l-approche-socialkind/lang/descriptif_3454790
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3454790

L'approche Socialkind Transformez votre business en une marque relationnelle Transformez votre business en une marque relationelle Coll. LEXITIS

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage L'approche Socialkind Transformez votre business en une marque relationnelle
Pourquoi et comment utiliser les réseaux sociaux autrement pour garantir le succès et la rentabilité de vos activités. Avec l'usage sans cesse croissant des réseaux sociaux, les entreprises ont plus de moyens que jamais de construire des relations privilégiées avec leurs clients. Pourtant, à l'heure actuelle, l'approche commune relève plus d'une présence pour parler de soi que d'un engagement à agir dans l'intérêt de tous. Face à des consommateurs qui attendent bien plus que de belles paroles, cette approche se révèle aujourd'hui obsolète. Avec des millions d'individus de par le monde qui se connectent tous les jours, les entreprises ont tout intérêt à utiliser les réseaux sociaux "différemment", plus efficacement et plus "créativement", si elles ne veulent pas passer à côté des innombrables richesses, jusque-là inexplorées et inexploitées, que ceux-ci offrent. Ce livre redéfinit les codes du social media marketing et vous fournit l'équipement complet pour bénéficier à la fois d'une compréhension de la nécessité de changer et d'une connaissance de l'approche stratégique à adopter. Vous réussirez à vous positionner comme partenaire de valeur pour vos clients, qui se transformeront à leur tour en partenaires de valeur pour vous, garantie du succès et de la rentabilité de vos activités.
Introduction

Partie I - Votre quête

Partie II - Ma philosophie

Partie III - Contexte
- I. Des réseaux sociaux qui ont changé les règles du jeu
- II. Des consommateurs qui se comportent et consomment autrement
- III. Des entreprises qui se comportent et vendent identiquement
- IV. Un rapport de force déséquilibré
- V. Le problème : le manque de compréhension et de compétences

Partie IV - Action
- I. S’engager dans des stratégies de croissance novatrices
- II. La solution : l’approche SocialKind
A. Transformer son business en une marque relationnelle
. 1. Répondre aux besoins supérieurs des consommateurs
. 2. Offrir une expérience axée sur la dimension symbolique de la marque
. 3. Bâtir des relations durables fondées sur la confiance et la réciprocité
B. Édifier des bases solides pour maîtriser sa présence sur les réseaux sociaux
. 1. Comment penser : poser les sept piliers d’une culture idéale
. 2. Comment se comporter : bâtir une stratégie puissante en dix étapes
. 3. Comment agir : adopter les douze meilleures pratiques fondamentales

Partie V - Résultats
- I. Maximiser son impact, son pouvoir d’influence et sa performance
- II. Mesurer avec pertinence et fiabilité son ROI social
A. Les pratiques de mesure actuelles
B. Pourquoi changer
C. La solution : l’outil de mesure SocialKind
Delphine Lang is a social media expert, strategy consultant and trainer. Her mission is to break with the traditional codes of social media marketing and to go beyond received ideas by making the art of effectively managing one's social media activities accessible and comprehensible for everyone. After more than a decade of working in well-known companies, both for corporates and advertising agencies, she decided in 2014 to explore her interest in the relationships between brands and consumers. In 2016, she redefined the codes of social media marketing by unveiling her innovative approach, "the SocialKind approach", to enable companies to achieve genuine operational excellence. Today, she promotes change by providing professionals with valuable insights and guidance resolutely focused on the acquisition of new skills and the adoption of new mindsets, behaviors and practices, in order to better respond to the ever-increasing expectations and requirements of consumers and to make a real difference in a constantly changing, and more and more complex and competitive world.

Date de parution :

Ouvrage de 164 p.

17x22 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

26,00 €

Ajouter au panier

Thèmes de L'approche Socialkind Transformez votre business en une... :