Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/sciences-humaines-et-sociales/le-community-management-strategies-et-bonnes-pratiques-pour-une-communication-digitale-reussie/descriptif_4647427
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4647427

Le community management Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie Coll. Dynamiques d'entreprises

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Le community management
Nouvel eldorado de la communication, les réseaux sociaux font désormais partie de la stratégie de communication des entreprises. Ils sont essentiels pour promouvoir et rendre visibles les produits, vendre les services ou développer les activités. Mais comment bâtir des communautés ambassadrices de l'entreprise et gérer efficacement sa présence sur les réseaux sociaux ? La réponse : le community management ! S'il paraît simple de toucher des millions de personnes par Facebook, Twitter, LinkedIn, TikTok et Instagram, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et pratique, cet ouvrage vous apporte des idées nouvelles pour utiliser avec succès les réseaux sociaux au quotidien. En tant que manager, professionnel ou responsable com' et marketing, vous ne pouvez plus rester en marge de cette révolution pleine d'opportunités. À vos marques, performez !
Gervais Cwako Monkam est docteur en information et communication de l'UCLouvain en Belgique, collaborateur scientifi que au sein de l'Institut Langage et Communication de l'UCLouvain et chercheur postdoctoral à l'Université du Québec à Trois-Rivières au Canada. Praticien de l'entreprise, il accompagne les entreprises dans la mise en place et la gestion de leur politique de communication numérique actuellement en pleine expansion.

Date de parution :

Ouvrage de 296 p.

13.5x21.5 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 7 jours).

30,00 €

Ajouter au panier

Thèmes de Le community management :

Mots-clés :

Communication; médias