Perfectionner ses méthodes de vente Astuces et stratégies de terrain pour mieux vendre Coll. GERESO
Langue : Français
Auteur : Menais Yann-Gaël
La vente est un métier exigeant !
Chaque année, seuls 24 % des vendeurs dépassent leurs objectifs, ce qui entraîne souvent un niveau de stress et de frustration élevé pour ceux qui ne parviennent pas à les atteindre.
Pourtant, si chaque produit ou service a sa typologie d’acheteurs et son propre processus de vente, les règles fondamentales restent les mêmes et leur application est la garantie d’une augmentation réelle des résultats.
Synthétique et pratique, illustré de nombreux exemples vécus, cet ouvrage vous dévoile les principes essentiels de la vente, et vous met en garde contre les erreurs à ne pas commettre.
À l’appui de son expérience, l’auteur tord le cou aux idées reçues et aux théories traditionnelles pour apporter les bonnes réponses aux difficultés et aux défis que rencontrent tous les vendeurs.
Vente de produits et services, prospection directe ou par téléphone, vente en B to B ou en magasin… Quels que soient votre secteur d’activité et votre profil, découvrez toutes les astuces pour perfectionner vos méthodes de vente et atteindre facilement vos objectifs !
Chaque année, seuls 24 % des vendeurs dépassent leurs objectifs, ce qui entraîne souvent un niveau de stress et de frustration élevé pour ceux qui ne parviennent pas à les atteindre.
Pourtant, si chaque produit ou service a sa typologie d’acheteurs et son propre processus de vente, les règles fondamentales restent les mêmes et leur application est la garantie d’une augmentation réelle des résultats.
Synthétique et pratique, illustré de nombreux exemples vécus, cet ouvrage vous dévoile les principes essentiels de la vente, et vous met en garde contre les erreurs à ne pas commettre.
À l’appui de son expérience, l’auteur tord le cou aux idées reçues et aux théories traditionnelles pour apporter les bonnes réponses aux difficultés et aux défis que rencontrent tous les vendeurs.
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Yann-Gaël MENAIS a été directeur commercial pendant de longues années, en France et à l’étranger, où il a dirigé des équipes pluriculturelles. Il a formé et accompagné de nombreux vendeurs dans tous types de ventes, en B to B et B to C, en magasin, en rendez-vous ou à distance.
Date de parution : 10-2021
Ouvrage de 152 p.
14.5x21 cm
Thèmes de Perfectionner ses méthodes de vente :
Mots-clés :
Vente; vendeur; méthodes de vente; vente en BtoB; vente en BtoC; vente en magasin; BtoB; BtoC; prospection
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