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Action commerciale Coll. Formation et Pratiques pro

Langue : Français

Auteur :

Directeur de Collection : Valognes Frédéric

Couverture de l’ouvrage Action commerciale

Ce que certains pensent être inné, est en réalité le fruit de beaucoup de travail et de pratique : manager et négocier s’apprennent.

Cet ouvrage est découpé en trois parties qui suivront l’évolution de vendeur débutant (Prospecter ou comment trouver le premier client), à confirmé (Négocier ou comment signer ce premier client et les clients suivants), ainsi qu'au niveau “manager des ventes” (Manager ou comment gérer la force de vente). Il propose des conseils et des astuces des meilleurs vendeurs et il permet une mise en application grâce aux cas pratiques proposés à chaque chapitre.

Action commerciale est une arme redoutable pour augmenter son chiffre d’affaires.  

Matthieu Bruckert est entrepreneur for good, dirigeant de Skillfools, agence open innovation responsable. Fort d'une expérience de 15 ans en tant que directeur commercial et marketing à l'international, il met désormais son savoir-faire au service de startups innovantes et de grandes entreprises responsables. Il intervient également comme conférencier et professeur dans de grandes écoles de commerce et de digital. 

Date de parution :

Ouvrage de 216 p.

16.5x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

22,00 €

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Thème d’Action commerciale :