Le processus d'enseignement-apprentissage Coll. Savoir et formation
Langue : Français
Auteurs : Chatoney Marjolaine, Impedovo Maria Antonietta
Le processus d'enseignement-apprentissage vise à faciliter la prise de conscience de la complexité des interactions qui se produisent au cours du processus. Etudiants, tuteurs, enseignants, corps d'inspection, et tous ceux qui s'intéressent au processus d'enseignement-apprentissage y trouveront un éclairage sur les interactions explicites et implicites qui siègent dans les processus d'enseignement-apprentissage. L'ambition est de faire le lien entre recherche, formation et pratique en éducation scientifique, technologique et professionnelle.
Marjolaine Chatoney est professeure des universités en Didactique des sciences et des technologies à l'INSPE d'Aix-Marseille Université. Maria Antonioetta Impedovo est maître de conférences en Psychologie à l'INSPE d'Aix-Marseille Université.
Date de parution : 03-2020
Ouvrage de 204 p.
15.5x24 cm
Thème de Le processus d'enseignement-apprentissage :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.