Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/d-n-v-b-digitally-natives-vertical-brands-les-surdouees-du-commerce-digital/descriptif_4804172
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4804172

DNVB (Digitally Native Vertical Brands) Les surdouées du commerce digital Coll. Hors Collection

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage DNVB (Digitally Native Vertical Brands)
Nées dans la Silicon Valley en 2008, les DNVB ou Digitally Native Vertical Brands, se sont imposées dans la décennie suivante, attirant l’attention des fonds d’investissement et des médias. Cette nouvelle génération de marques a su parler à des consommateurs en quête de sens, tout en bousculant les codes du commerce traditionnel.
Les DNVB ont bouleversé les normes et repensé l’expérience d’achat
de tous les biens de consommation, du luxe à la mode, en passant
par la cosmétique, l’alimentation ou la mobilité.

Victoria Viviane Lipskier propose une immersion au coeur de ces start-up. Ce livre donne les clés pour comprendre ce business model et ses mutations au travers d’exemples pris au quatre coins du monde. Pour cette seconde édition, elle a voulu mettre en lumière de belles réussites françaises telles qu’Asphalte, Balzac Paris, Le Slip Français, Les Mini Mondes, Joone, Oé, Sezane, Typology, 900.
care et bien d’autres encore. Chaque exemple est choisi pour sa
valeur universelle, chaque DNVB citée apporte une vision nouvelle,
continue à enrichir le modèle et montre une nouvelle voie.

Cet ouvrage extrêmement documenté et clair passionnera les
professionnels du marketing, les entrepreneurs et tous ceux qui veulent
comprendre comment créer une marque inspirante, réellement
connectée avec ses clients.

 
La vie d’une startup dans un monde aux ressources finies
 
1 C’est quoi une Digitally Native Vertical Brand
2 Un Business model disruptif, sans intermédiaire
3 Culture startup
4 Marketing : de la persuasion à l’adhésion

L’impératif de l’imaginaire - inventer un futur possible
Experte française des DNVB et de l’économie direct-toconsumer, Victoria Viviane Lipskier est la fondatrice de Brandalchimy. Elle met son activité au service des start-up pour faire émerger des marques remarquables et les accompagner dans leur croissance. Avec les entreprises traditionnelles et les grands groupes, elle travaille en synergie pour construire des dynamiques positives entre business et consommateurs.

Date de parution :

Ouvrage de 272 p.

16x22 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

27,00 €

Ajouter au panier
ePub 18,99 €
Télécharger

Thèmes de DNVB (Digitally Native Vertical Brands) :

Mots-clés :

Digital; Internet; Digital native