Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque (2° Éd.) Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque Coll. Marketing/Communication
Auteur : Durand Sébastien
Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd’hui, le storytelling met cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux exercices pratiques et de cas d’école, vous trouverez une méthode pas-à-pas pour améliorer votre marketing et votre communication en mettant au point des récits authentiques capables de captiver vos cibles et emporter leur adhésion.
Il était une fois le storytelling
L’efficacité du storytelling
Les 7 histoires les plus efficaces
Partie 2 - La maîtrise du storytelling
Le champ d’application du storytelling
Le storytelling au coeur de la stratégie de marque
Les 6 éléments de scénario du storytelling
Partie 3 - Devenir champion en storytelling
L’équipe en charge du storytelling
Les limites du storytelling
Le Book Storytelling
Date de parution : 08-2018
Ouvrage de 192 p.
16x22 cm