Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/storytelling-2e-ed-reenchantez-votre-communication/durand/descriptif_3699154
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3699154

Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque (2° Éd.) Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque Coll. Marketing/Communication

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque

Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd’hui,  le storytelling met cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux  exercices pratiques  et de  cas d’école, vous trouverez  une méthode pas-à-pas  pour améliorer votre marketing et votre communication en mettant au point des récits authentiques capables de  captiver vos cibles et emporter leur adhésion.

Partie 1 - Les bases du storytelling 
Il était une fois le storytelling
L’efficacité du storytelling
Les 7 histoires les plus efficaces

Partie 2 - La maîtrise du storytelling 
Le champ d’application du storytelling
Le storytelling au coeur de la stratégie de marque
Les 6 éléments de scénario du storytelling

Partie 3 - Devenir champion en storytelling 
L’équipe en charge du storytelling 
Les limites du storytelling 
Le Book Storytelling
Sébastien Durand aide les organisations à être inclusives. Pionnier du corporate storytelling en France et auteur de Le Storytelling chez Dunod, il a occupé des postes-clés en marketing et communication pour de grands groupes.

Date de parution :

Ouvrage de 192 p.

16x22 cm

En stock : expédition en 24h !

24,00 €

Ajouter au panier
ePub 16,99 €
Télécharger

Thème de Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter... :