Marketing et Génération Z - Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque Coll. Marketing/Communication
Langue : Français
Auteur : Gentina Elodie
La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cet ouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurs comportements d’achat et de consommation (communication, distribution, fidélité, innovation, cross-culturel…). Résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples, enquêtes, témoignages et interviews d’experts, il vous donne toutes les clés pour construire votre stratégie et capitaliser sur la nouvelle génération : les Z.
- L'adolescent, sujet et acteur ambivalent de la consommation
- Le magasin, un terrain d'aventure ?
- Communiquer efficacement auprès des ados
- L'adolescent: un co-créateur fiable
- L'adolescent : cible globale ou locale ?
- Le magasin, un terrain d'aventure ?
- Communiquer efficacement auprès des ados
- L'adolescent: un co-créateur fiable
- L'adolescent : cible globale ou locale ?
Responsables marketing, consultants. Etudiants
Élodie Gentina est docteur (HDR) en sciences de gestion, professeur à IESEG School of Management et directrice de EG Consulting, cabinet spécialiste de la génération Z. Ses travaux sur ce sujet ont fait l’objet de plusieurs conférences et de publications dans des revues académiques nationales et internationales. Autrice de trois ouvrages sur la génération Z (Dunod, Emerald), elle écrit également régulièrement des articles dans la presse nationale et intervient sur ce sujet à la télévision et la radio.
Date de parution : 08-2016
Ouvrage de 224 p.
16x22 cm
18,99 €
Télécharger
Thème de Marketing et Génération Z - Nouveaux modes de... :
Mots-clés :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.