Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/generation-z/lewi/descriptif_3677531
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3677531

Génération Z Mode d'emploi Coll. Hors collection

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Génération Z

Un livre à la fois documenté et pratique sur le comportement de consommateur et au travail de la génération Z.


Les nouveaux Millennials, également appelés génération Z, sont nés après 1995. à la fois protéiforme, cohérente et hyper-connectée, cette génération fonde sa légitimité sur trois piliers revendiqués : la transparence, l?humour et la communauté. Elle réclame de nouveaux droits, travaille à fond sans s?engager au-delà des projets en cours, et rejette une marque qu?elle a adulée un mois auparavant.

Georges Lewi, expert en sociologie des groupes et en stratégie des marques, est l?un des meilleurs spécialistes de l?analyse des tendances. Dans un style vif et percutant, il propose ici un « mode d?emploi » de la génération Z dans des environnements de travail et de consommation.

Particulièrement documenté et fourmillant d?exemples et de références, le livre traite des spécificités des nouveaux Millennials. Il fournit les clés pour collaborer avec eux et les motiver en milieu professionnel. Il analyse également les ressorts de leur consommation et explique comment les séduire et communiquer auprès d?eux.

"

Georges Lewi, spécialiste des marques et des mythologies contemporaines, est expert européen réputé en marketing et en branding, domaine qu’il a contribué à introduire en France. Il est professeur associé au Celsa.

"

Date de parution :

Ouvrage de 200 p.

15x20.9 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

25,00 €

Ajouter au panier
ePub 18,99 €
Télécharger