Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/droit/creer-l-identite-de-marque-de-sa-petite-entreprise/gaillard/descriptif_2775719
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2775719

Comment créer votre marque et la faire vivre - Marque : mode d'emploi Marque : mode d'emploi Coll. J'ouvre ma boite

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Comment créer votre marque et la faire vivre - Marque : mode d'emploi
Pour une petite entreprise, créer une marque est un acte fondateur. Il faut savoir la concevoir, la protéger, la faire évoluer. Une marque permet d’affirmer son positionnement et d’exister dans une offre pléthorique de biens et de services, notamment sur Internet.
Pour l’entrepreneur, il s’agit de créer une marque, mais aussi la protéger. Il y a donc des aspects « marketing » (nom, logo, identité visuelle), des enjeux juridiques (disponibilité du nom de marque/du nom de domaine) et des savoir-faire pratiques (brief, etc.) à prendre en compte, dont les créateurs d’entreprise ne connaissent pas toujours les ressorts.
Par ailleurs, la marque est inséparable du projet auquel elle se rattache. Sa bonne définition reflète une conception bien pensée du produit (ou service) par rapport à la concurrence. L'ouvrage permettra au lecteur de penser une marque globale, de prendre conscience de son importance et de son coût.
Fondateur et dirigeant de Bénéfik (agence de création de noms de marque), il coordonne une équipe de créatifs pour la création d'identité de marque pour les entreprises de toutes tailles (nom, logo, site internet etc.).

Date de parution :

Ouvrage de 160 p.

15x21 cm

Réapprovisionnement en cours

18,90 €

Ajouter au panier
PDF 9,99 €
Télécharger

Thèmes de Comment créer votre marque et la faire vivre - Marque... :

Mots-clés :

Entrepreneuriat; Marketing; Marque