Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/aide-memoire-marketing-7e-ed/demeure/descriptif_3261390
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3261390

Aide mémoire - Marketing - 7e éd - Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digita (7° Éd.) Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digital Coll. Aide-mémoire

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Aide mémoire - Marketing - 7e éd - Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digita
Cet aide-mémoire vous permettra d’assimiler toutes les notions indispensables du marketing stratégique et opérationnel :
- le marché ;
- le marketing de l’information ;
- la stratégie marketing ;
- le marketing-mix (produit, prix, distribution, communication) ;
- la relation client ;
- les techniques de vente et de négociation ;
- l'équipe commerciale.
Cette nouvelle édition, entièrement revue et mise à jour, met l’accent sur les récentes évolutions en termes de marketing digital et de gestion de la relation client (CRM).
Elle comprend de nombreux exemples et fournit plus de 200 adresses de sites internet permettant d’approfondir ses connaissances.
 

. Notions de marketing
. Le marché
. L'étude de marché
. La stratégie marketing
. Le produit
. Le prix
. La distribution
. La communication commerciale
. La relation client
. L'équipe commerciale

Agrégé d’économie et gestion commerciale, il a enseigné en BTS Action commerciale, puis Force de vente, et enfin Négociation et relation
client. Il est intervenu de nombreuses années dans le cadre de la formation continue des enseignants de l’académie de Rennes.


Agrégé d'économie et gestion commerciale, il est professeur il est professeur
 en BTS MUC (Management des unités commerciales) à Paris. Il intervient dans les licences professionnelles Management des organisations et E-commerce-marketing digital et dans divers BTS et IUT, en particulier à l'Ecole nationale de commerce (Paris 17) et à l'Université Paris-Descartes.

Date de parution :

Ouvrage de 480 p.

13.5x19 cm

Rupture de stock temporaire

21,50 €

Ajouter au panier
PDF 14,99 €
Télécharger

Thèmes d’Aide mémoire - Marketing - 7e éd - Etude de marché... :

Mots-clés :

Marketing