Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/marketing-digital/descriptif_4337423
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4337423

Marketing digital 7e édition (7° Éd.) Coll. ECO GESTION

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Marketing digital 7e édition

Les fondamentaux du marketing à travers le prisme du numérique.

Cet ouvrage est un guide complet présentant et analysant les concepts, les techniques et les meilleures pratiques qui jalonnent le processus de marketing digital. Il aidera les étudiants et professionnels à appréhender les nouveaux modèles de commercialisation et de communication et à exploiter les opportunités offertes par le numérique dans une stratégie marketing.

Le marketing digital est une discipline qui nécessite des compétences transversales, aussi bien techniques que théoriques pour définir, promouvoir et commercialiser des produits ou services efficacement. Par sa démarche unique d'embrasser l’ensemble du sujet de façon approfondie, ce livre est la référence incontournable pour tous ceux qui étudient ou souhaitent se mettre à niveau dans ce domaine.

La richesse de ses figures et la force de sa pédagogie visuelle sont mises en valeur par une maquette en couleurs. Ce manuel comporte 150 tableaux et figures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fil de la lecture, ainsi qu’une étude de cas par chapitre.

Si le contenu de cet ouvrage suppose idéalement des prérequis, sa structure traite tous les fondamentaux du marketing à travers le prisme du numérique : les théories de la communication, le comportement du consommateur et le marketing mix y sont abordés.

Principales nouveautés de cette 7e édition :
Nouvelles études de cas (ASOS, Zalando, Baidu, etc.) ;
Des thématiques dans l’ère du temps : l’infl uence numérique, la présence chinoise, l’utilisation de l’IA dans le retail, etc.
Élargissement de l’analyse à d’autres leviers : réseaux sociaux, smartphones, tablettes, TV connectée, etc.
Web ressources : Entraînez-vous et testez-vous avec Marketing digital !
Plus de 150 QCM autocorrectifs permettent de s'auto-évaluer en ligne sur notre site.
Des ressources spécifi ques sont réservées aux enseignants.

Cours : marketing management, marketing stratégique, publicité digitale, marketing digital, webmarketing, e-commerce, réseaux sociaux et branding, référencement naturel, SEO

Date de parution :

Ouvrage de 504 p.

17x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

49,90 €

Ajouter au panier

Thème de Marketing digital 7e édition :