Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/a-la-recherche-du-consommateur-nouvelles-techniques-pour-mieux-comprendre-le-client/dion/descriptif_1950647
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=1950647

A la recherche du consommateur - Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client Coll. Fonctions de l'entreprise

Langue : Français

Auteurs :

Rédacteur en Chef : Dion Delphine

Couverture de l’ouvrage A la recherche du consommateur - Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client

Comment contourner les barrières de défense que les consommateurs érigent lorsquon les interroge avec les méthodes traditionnelles ? Comment étudier tout ce qui relève de l'irrationnel, de l'implicite, de l'inconscient, de tous le facteurs qui ont un impact sur le consommateur ? Telles sont des questions auxquelles cet ouvrage collectif apporte des réponses en dressant un panorama des nouvelles approches du client. Ce livre rédigé par 9 experts etde plus en plus utilisé en marketing, allie réflexions théoriques pour présenter des outils issus des sciences sociales et exemples concrets avec des «mises en scène» de professionnels afin de monter l'opérationnalité de ces outils.

Responsables ??tudes et marketing

Docteur en Sciences de gestion, Delphine Dion est professeure de marketing à l’ESSEC Business School où elle enseigne le marketing du luxe.


Conseiller éditorial.

Date de parution :

Ouvrage de 232 p.

15.5x24 cm

Sous réserve de disponibilité chez l'éditeur.

31,00 €

Ajouter au panier
PDF 17,99 €
Télécharger

Thème d’A la recherche du consommateur - Nouvelles techniques... :

Mots-clés :

Consommateur; Marketing