Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/pro-en-marketing/descriptif_4196890
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4196890

Pro en Marketing 65 outils et 13 plans d'action Coll. Pro en

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Pro en Marketing
Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d’élaboration de la démarche marketing.

Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d?élaboration de la démarche marketing.


Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ?

Vous souhaitez structurer et déployer votre stratégie marketing ?

Vous cherchez à mieux connaître votre clientèle ?

Découvrez 65 outils et 13 plans d?action pour :

? Analyser le marché, les attentes et les opportunités

? Établir la stratégie et piloter le plan marketing

? Construire une démarche d?innovation

? Vous développer à l?international

Retrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : tableau de media planning, modèle de persona, brief étude, etc.

Frédéric Oble Long Hoang Pierre Tilhou

Date de parution :

Ouvrage de 224 p.

19x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

26,00 €

Ajouter au panier
ePub 14,99 €
Télécharger

Thème de Pro en Marketing :

Mots-clés :

Marketing