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Négocier plus, Négocier mieux - Savoir créer et partager la valeur Savoir créer et partager la valeur Coll. Fonctions de l'entreprise

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Négocier plus, Négocier mieux - Savoir créer et partager la valeur
Dans un contexte de crise économique globale, où les opportunités de croissance se raréfi ent, créer de la valeur(et la défendre) par la négociation devient un challenge etune nécessité. 
Truffé d’anecdotes et de rappels théoriques, ce livre développe la méthode DEAL© de préparation à la négociation, et se révèle l’outil indispensable pour ceux qui savent qu’au-delà du talent, la négociation demande du travail.
Comment préparer vos négociations et votre stratégie ? Comment maîtriser la création de valeur pour construire une relation de long terme ? Comment mener vos entretiens avec succès, gérer la tension et éviter les pièges ?
Destiné aux négociateurs professionnels, cet ouvrage satisfera également tous ceux qui sont amenés à négocier, quel que soit leur niveau ou leur fonction.
Les +

  • La méthode DEAL© du cabinet Halifax Consulting, avec laquelle sont formés des milliers de commerciaux à travers le monde en « blended learning ».
  • La rencontre entre un praticien de la négociation commerciale internationale et un consultant en négociation parmi les plus réputés en France.
  • Les expressions et le vocabulaire pour négocier en anglais.

 

Ce qu’un bon négociateur doit savoir (Négocier c’est décoder, Négocier c’est mener plusieurs négociations concomitantes, Négocier, c’est comprendre les différents « profils » de négociateur, Négocier, c’est garder l’esprit « clair ») Préparer une négociation (Recueillir et analyser l’information, Choisir une stratégie, Préparer sa négociation de valeur) Comment bien conduire une négociation ? (L’entrée en matière, Identifier les tactiques de négociation, Conduire la négociation avec la méthode DEAL©)

Frédéric Vendeuvreest président fondateur d’Halifax Consulting. Il a toujours exercé des fonctions de vente et d’entrepreneur et a démarré sa carrière chez Xerox. Diplômé de l’EMLyon, il a publié de nombreux ouvrages sur la performance commerciale chez Dunod et dirige également le Master SC Business Développement et Clients Grands Comptes chez Neoma Business School (Paris).
Éric De Cozar cumule les fonctions de Global Customer Director et président France pour DIAGEO, un des leaders mondiaux des spiritueux. Il a plus de 20 ans d’expérience en négociation, en France et à l’international, auprès de la grande distribution pour des multinationales de l’agroalimentaire. Il intervient également ponctuellement auprès des alumni HEC executive et des doctorants des Écoles nationales des ponts et chaussées.
 


Date de parution :

Ouvrage de 208 p.

15.2x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

26,00 €

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