Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/management-et-marketing-du-luxe/descriptif_4442683
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4442683

Management et Marketing du luxe - 4e éd. (4° Éd.) Coll. Hors Collection

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Management et Marketing du luxe - 4e éd.

À travers une approche internationale, cet ouvrage présente les axes de gestion, de marketing et de création spécifiquesà l’industrie du luxe.Écrit par des experts du secteur,
il propose :
• une approche générale des principaux secteurs du luxe : mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;
• une analyse des enjeux stratégiques pour l’entreprise ;
• une description des aspects opérationnels des fonctions de création, communication, distribution et logistique ;
• des instruments analytiques pour approfondir la gestion de l’identité des marques.

Introduction
Le concept du luxe
Les spécificités de l'industrie du luxe
Les principaux secteurs du luxe
Le pouvoir d'une marque de luxe.
Le client des produits de luxe.
L'identité de la marque: concpets et outils
D'autres outils d'analyse de marque
La création et le merchandising
La communication à l'heure du digital
Manager une marque internationale
Retailing management

Directeur associé de EMI, cabinet de conseil. Professeur de marketing à Sup de Luxe, Sup de goût, ISC et ESSEC.


Professeur de marketing du luxe.


Date de parution :

Ouvrage de 464 p.

17.2x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

42,50 €

Ajouter au panier
ePub 33,99 €
Télécharger

Thème de Management et Marketing du luxe - 4e éd. :

Mots-clés :

Management; Marketing; Marque; Luxe