Le plan de communication - 5e éd. - Définir et organiser votre stratégie de communication (5° Éd.) Définir et organiser votre stratégie de communication Coll. Marketing/Communication
Auteur : Libaert Thierry
- Comment rédiger un plan de communication ?
- Comment le faire reconnaître dans l’entreprise ?
- Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?
Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d’experts et des modèles de plansde communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable… Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.
Concevoir le plan de communication. Le plan de communication dans l'entreprise. Les préalables au plan de communication. Les différentes formes de communication. Réaliser le plan de communication. L'audit : première phase du plan de communication. Définir l'objectif. Positionnement et messages. Cibles et moyens. Piloter et suivre le plan. Les plans thématiques. Les plans par cible. Les plans par thème. Les plans liés à un projet ou à un événement. Les plans selon le statut de l'organisation. Testez vos connaissances.
Date de parution : 03-2017
Ouvrage de 320 p.
17x24 cm