Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/le-marketing-de-rupture/chaptal-de-chantelou/descriptif_2878562
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2878562

Le marketing de rupture De nouvelles pratiques pour les marchés en mutation Coll. Marketing

Langue : Français

Auteur :

Préfacier : Vidal Jean-Christophe

Couverture de l’ouvrage Le marketing de rupture
À l'aide de nombreux exemples concrets, cet ouvrage donne les clés stratégiques et opérationnelles d'un marketing "nouvelle génération" adapté à la mutation des marchés.
Christophe Chaptal de Chanteloup est directeur du cabinet en stratégie et organisation cc&a. Auparavant, il a créé l'agence de design Design Service, a été directeur associé du cabinet de conseil Arion, directeur produit puis directeur marketing stratégique au sein du Groupe SEB, directeur marketing, design et communication de Peugeot Scooters, puis en charge de missions d'organisation chez Automobiles Peugeot.Il intervient régulièrement auprès d'entreprises et institutions internationales, ainsi qu'à Sciences Po et en écoles de commerce et d'ingénieurs (HEC, Centrale, etc.) en matière de stratégie, de marketing et de design management.Visitez le blog de l'auteur : http://design4management.blogspot.be
Jean-Christophe Vidal - Direction de la Formation continue à Sciences Po Paris.

Date de parution :

Ouvrage de 120 p.

17x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

29,00 €

Ajouter au panier