Le consommateur digital les nouvelles approches pour le séduire LES NOUVELLES APPROCHES POUR LE SEDUIRE
Auteur : Riou Nicolas
Ce consommateur augmenté, véritable Uberconsommateur, dispose de plus de moyens pour agir sur sa consommation et accroît son pouvoir sur les marques. Complexe et parfois même contradictoire, il est difficile à comprendre, encore plus à séduire.
Etoffé par de nombreux exemples de nouvelles approches marketing, cet ouvrage propose un voyage au coeur de l'économie digitale et dessine tes contours du nouveau consommateur. Il donne des pistes pour le séduire, retenir son attention et créer de la préférence de marque.
- Génération réseaux sociaux
- L'âge du mobile
- Bienvenue dans le monde de la data
- La réinvention du commerce
- Le consommateur augmenté et les marques
Fondateur de Brain Value, société d'études marketing et de planning stratégique, Nicolas Riou est spécialiste des nouvelles tendances et de la société de consommation.
Auteur de nombreux ouvrages dont Pub Fiction ou Peur sur la pub, il anime un blog www.nicolasriou.net et enseigne le marketing à HEC et Sciences Po.
Date de parution : 11-2016
Ouvrage de 204 p.
13.5x21 cm