Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/scolaire-parascolaire/management-de-l-entreprise-hoteliere-et-mercatique-des-services-bts2-bts-mhr-livre-licence-eleve/descriptif_4185024
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4185024

Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services BTS2 (BTS MHR) - Livre+licence élève Coll. BTS MHR

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des services BTS2 (BTS MHR) - Livre+licence élève
Cet ouvrages consommable couvre l’ensemble du nouveau référentiel de 2e année en Management de l’entreprise hôtelière et mercatique des services (MEHMS). Conformément à la réforme, il propose uneapproche pédagogique active par des mises en situations qui placent l’étudiant dans un contexte professionnel.
Cet ouvrage consommable de 2e année en Management de l'entreprise hôtelière et mercatique des services (MEHMS) conformément à la réforme, propose une approche pédagogique active par des mises en situations qui placent l'étudiant dans un contexte professionnel.

Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.

En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous

Points forts:

- Une présentation complète et concrète de tous les point clés du référentiel.

- Des contextes de travail variés et réalistes pour mettre en oeuvre la mercatique des services de façon opérationnelle à travers des problématiques auxquelles l'étudiant doit apporter des
solutions argumentées.

- Un entraînement efficace aux épreuves du BTS : l'épreuve écrite de Management de la production de services en hôtellerie-restauration (E33) et l'épreuve orale de
Mercatique des services en hôtellerie-restauration (E4).

Structure de l'ouvrage :

- Les chapitres proposent une approche active par des mises en situation qui placent l'étudiant en contexte professionnel pour aborder les notions et les compétences de façon concrète.

- Une rubrique " Travail à faire " permet l'apprentissage des notions à travers la réalisation d'une mission professionnelle.

- L'étudiant est guidé par un questionnement s'appuyant sur des annexes variées et sur des fiches ressources apportant les savoirs nécessaires.

Date de parution :

Ouvrage de 164 p.

21.7x29.8 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

30,90 €

Ajouter au panier

Thème de Management de l'entreprise Hôtelière et Mercatique des... :