Stratégie social media La méthode des 7 phases Coll. Hors collection Business Vuibert
Auteur : Fanelli-Isla Marc
Repensez les codes de la communication et du marketing pour toucher les consommateurs devenus des socionautes à plein temps ! Fini les sites Internet, froids et sans échange, le commerce d?aujourd?hui et de demain se passe ailleurs : sur les réseaux sociaux.
Dans le monde du « j?aime », susciter l?adhésion passe par l?émotion. La pub ne peut plus ressembler à de la pub, le message doit avant tout séduire, car un fan est un client touché au coeur, un client à vie.
? Trouvez le bon slogan-hashtag.
? Rédigez des posts à succès, créez des vidéos partagées, organisez des concours.
? Maîtrisez les codes spécifiques de Facebook, Instagram, Twitter, TikTok ou encore LinkedIn pour recruter des fans?
? Planifiez l?animation de vos réseaux sociaux.
? Faites du sponsoring et gérez votre budget, pour rester en haut des timelines.
? Surmontez les bad buzz.
La stratégie social media est cruciale. Ce livre vous offre une méthode en 7 étapes, claires et efficaces, de l?audit au reporting, en passant par la création du hashtag, pour déployer votre projet, votre marque ? petite, moyenne ou grande ? sur les médias sociaux.
Date de parution : 05-2021
Ouvrage de 176 p.
15x21 cm