La vente : votre nouvelle compétence - Découvrez le vendeur qui est en vous Découvrez le vendeur qui est en vous Coll. Efficacité professionnelle
Langue : Français
Auteur : Pholsena Viroune
Vous n’avez pas de formation commerciale, mais vous devez vendre un projet ou vos activités de conseil, ou encore un service, une étude en interne, un produit de votre entreprise… La vente n’est pas votre point fort :
ce livre est fait pour vous !
Destiné aux non spécialistes cet ouvrage fait ressortirles points clés des techniques de vente les plusreconnues et les rend accessibles à tous. Les sept étapes de la méthode PACTERA, mise au point par l’auteur, livrent les réflexes méthodologiques et humains indispensables à toute démarche commerciale réussie. Vous pourrez, à chaque étape, diagnostiquer vos points forts et vos points faibles et progresser rapidement.
La méthode PACTERA a pour objectif de conduirechacune de vos actions de vente. Les nombreuses fiches-outils et illustrations proposées permettent de réaliser une approche de qualité. La vente deviendra pour vous uneréelle compétence apte à valoriser l’expertise acquisedans votre propre domaine d’activité.
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Destiné aux non spécialistes cet ouvrage fait ressortirles points clés des techniques de vente les plusreconnues et les rend accessibles à tous. Les sept étapes de la méthode PACTERA, mise au point par l’auteur, livrent les réflexes méthodologiques et humains indispensables à toute démarche commerciale réussie. Vous pourrez, à chaque étape, diagnostiquer vos points forts et vos points faibles et progresser rapidement.
La méthode PACTERA a pour objectif de conduirechacune de vos actions de vente. Les nombreuses fiches-outils et illustrations proposées permettent de réaliser une approche de qualité. La vente deviendra pour vous uneréelle compétence apte à valoriser l’expertise acquisedans votre propre domaine d’activité.
1. Les enjeux de la vente. 2. A la découverte de votre expertise cachée 3; La démarche de vente PACTERA : votre fil rouge sécurisant. 4. Préparer l'action de vendre. 5. Amorcer le dialogue pour prendre contact. 6. Consulter le client. 7. Transmettre la valeur ajoutée des produits et des services. 8. Engager le dialogue sur les conditions tarifaires. 9. Résoudre l'acte de vente. 10. Accompagner le client sur la durée. Conclusion.Remerciements. Bibliographie sélective.
Consultant formateur en management, en ingénierie pédagogique et accompagnement des forces de ventes sur site, il intervient en entreprises, chez Metro France, à Novancia et fait partie du réseau d’experts et formateurs MerasNetwork. Il dirige sa propre structure de conseil Interaction ventes.
Date de parution : 02-2014
Ouvrage de 192 p.
14x22 cm
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