Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/pro-en-vente-b-to-b-56-outils-11-plans-d-action-9-ressources-numeriques/descriptif_4362780
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4362780

Pro en Vente B to B 56 outils et 11 plans d'action Coll. Pro en

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Pro en Vente B to B
Tous les outils et plans d'action pour booster ses performances de vente BtoB

Tous les outils et plans d'action pour booster ses performances de vente BtoB


Vous voulez maîtriser les spécificités de la vente BtoB ?

Vous voulez maîtriser les spécificités de la vente B to B ?

Vous souhaitez construire une relation commerciale efficace et durable ?

Managers, dirigeants, vous cherchez à booster votre performance B to B ?

Découvrez 56 outils et 11 plans d?action pour :

- Améliorer la connaissance de vos clients et de votre marché

- Constituer et développer votre portefeuille clients

- Préparer la négociation et conclure la vente

- Utiliser les outils numériques innovants

Retrouvez également 9 ressources numériques à télécharger.

La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.

- 56 modules "Outil" présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d?application + les pièges à éviter.

- 11 Plans d?action présentent : l?intérêt du plan d?action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d?entreprise pour illustrer le plan d?action + les critères de réussite du plan d?action.

Joaquim Ventura est Directeur Commercial et Marketing France chez KODAK. Il a occupé des postes à responsabilité commerciale dans le secteur des Arts Graphiques (Agfa, Scitex, Creo, Kodak) et intervient aujourd'hui en tant que coordinateur pédagogique et enseignant en Business School et IAE dans les disciplines de la Négociation/Vente, Gestion Grands Comptes et du Management. Il est l'auteur de Négociation et vente B toB (Vuibert, 2019),

Date de parution :

Ouvrage de 192 p.

19x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

26,00 €

Ajouter au panier
ePub 14,99 €
Télécharger

Mots-clés :

Vente

Ces ouvrages sont susceptibles de vous intéresser