FACEBOOK, TWITTER ET LES AUTRES 2ÈME EDITION (2° Éd.) Intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise. Coll. VILLAGE MONDIAL
Langue : Français
Auteurs : BALAGUE Christine, FAYON David
Les réseaux sociaux toujours plus au coeur de l'entreprise. Christine Balagué et David Fayon, tout en proposant une approche théorique et critique du phénomène des réseaux sociaux, expliquent, exemples concrets à l'appui, comment les intégrer dans une stratégie d'entreprise, en fonction de l'objectif visé : communiquer autour d'une marque, générer du buzz, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs, élargir un circuit de distribution, améliorer la gestion de la relation client. Ils donnent également des conseils pour optimiser leur utilisation : comment tirer parti de Facebook, Twitter, LinkedIn ou Viadeo ? Quels outils intégrer ? Si l'on souhaite doter son entreprise de son propre réseau : quelles fonctions choisir, quelle architecture prévoir ? Enfin, les auteurs ouvrent de larges perspectives sur les grands enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain. Cette édition a été entièrement réactualisée pour garder sa pertinence avec l'actualité du web.
Date de parution : 08-2012
Ouvrage de 256 p.
15.7x23.4 cm
Épuisé
Thème de FACEBOOK, TWITTER ET LES AUTRES 2ÈME EDITION :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.