Webmarketing et communication digitale (2° Éd.) 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles Coll. Lire Agir
Auteurs : Gayet Claire, Marie Xavier
Véritable enjeu pour l?entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent s?adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles.
La relation client nécessite ainsi d?optimiser le parcours client, les relations publiques ne se conçoivent pas sans associer blogs et influenceurs, l?e-réputation et l?événementiel doivent maîtriser les réseaux sociaux qui sont aujourd?hui au cœur du social commerce.
En suivant les quatre grandes étapes du parcours utilisateur - information, exploration, conversion et recommandation ? vous optimiserez votre présence sur le web. 70 outils vous sont également proposés pour :
- Mieux comprendre les nouveaux métiers du marketing digital.
- Construire une stratégie digitale efficace.
- Communiquer sur les réseaux sociaux.
- Surveiller votre e-réputation et construire une communication d?influence.
Date de parution : 10-2019
Ouvrage de 240 p.
16x24 cm
Thèmes de Webmarketing et communication digitale :
Mots-clés :
CMS Content management system; Communication; Communication écrite; Communication institutionnelle; Comportement d'achat client; CRM Customer reationship management; E-marketing; Internet; Linking; Marketing; Promotion des ventes; Référencement naturel; Référencement payant; Réseaux sociaux; ROI Return on investment; Stratégie; Veille : information; Web