Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/marketing-rh-4e-ed-attirer-integrer-et-fideliser-les-salaries/liger/descriptif_3418231
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3418231

Marketing RH - 4e éd. - Comment devenir un employeur attractif (4° Éd.) Comment devenir un employeur attractif Coll. Ressources humaines

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Marketing RH - 4e éd. - Comment devenir un employeur attractif
- Quels sont votre positionnement et votre promesse de recruteur et d’employeur?
- Savez-vous que la marque employeur et la e-réputation deviennent essentielles
sur le marché de l’emploi ?
- Les réseaux sociaux sont-ils intégrés dans le e-marketing RH de votre entreprise?
- Pourquoi faut-il diversifier les outils de recrutement pour obtenir une diversité de
collaborateurs ?
- Quelles sont les nouvelles armes pour gagner la guerre des talents aujourd’hui et
à l’avenir ?
- Quel plan marketing RH faut-il construire pour devenir un employeur attractif?

Ces questions vous interpellent? Vous êtes DRH, chef d'entreprise ou manager? Ce livre est fait pour vous ! Le candidat et le collaborateur doivent être désormais considérés comme des clients à séduire, accueillir et fidéliser ! Clair et concis, cet ouvrage permet aux entreprises de mettre en oeuvre leur attractivité d’employeur en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources
humaines. Entièrement mise à jour, cette 4eédition est enrichie de nouveaux témoignages et exemples, suivant les dernières évolutions du marketing RH.

Définir une stratégie d'employer appeal. Bâtir un véritable plan marketing RH. Diversifier le recrutement. Fidéliser et développer une relation durable. Evaluer en permanence le capital humain.

Ancien cadre dirigeant RH du groupe ACCOR et directeur général de l’Université du Service, il est aujourd'hui consultant et formateur au sein de la société Philippe Liger RH. Coach certifié de l’Institut de coaching international de Genève, il enseigne également le cours de Marketing RH et Management à l'Institut de Recherches et d'Etudes Supérieures de Tourisme, université Paris 1. Il est également auteur chez Dunod de L'empowerment, donner aux salariés le pouvoir d'initiative, avril 2016.

Date de parution :

Ouvrage de 208 p.

16x22 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

25,00 €

Ajouter au panier
ePub 16,99 €
Télécharger