Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/la-bible-du-coaching-aujourd-hui-tout-sur-le-coaching-et-son-evolution-2-ed/lefrancois/descriptif_2731141
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2731141

La bible du coaching aujourd'hui - 2e éd. (2° Éd.) Tout sur le coaching et son évolution Coll. HORS COLLECTION

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage La bible du coaching aujourd'hui - 2e éd.
Le livre reprend les bases méthodologiques du coaching (origines, principaux outils, différences entre coaching et psychologie, entre coaching et conseil) pour les replacer dans le contexte actuel des entreprises. Il décrit avec précision, du point du vue du coaché comme de celui du coach, les grandes étapes d'un coaching et ce que l'on doit en attendre. Le livre décrit toutes les dimensions dans lesquelles le coaching peut être mis en oeuvre avec une efficacité maximale : COACHING D'ENTREPRISE, COACHING D'EQUIPE, COACHING D'ENCADREMENT, COACHING COMMERCIAL, COACHING DE CARRIERE... Il explique précisément les différentes étapes de la démache de coaching, en mettant l'accent sur les pièges à éviter et sur les bons outils à utiliser pour optimiser la performance. En s'appuyant sur les développements récents du coaching, l'auteur donne systématiquement les pistes les plus récentes d'évolution de la discipline, afin que la technique soit au plus près des besoins et des demandes des entreprises.
David LEFRANCOIS est coach à Paris, fondateur de l'Institut Coach'Up, leader en Europe de la formation des coachs personnels et professionnels. Il a par ailleurs fondé Coaching City, le premier réseau de coachs professionnels garantissant une formation obligatoire une supervision permanente, une charte déontologique et un engagement antisecte. Coach de sportifs de haut niveau (5 champions du monde, 4 champions olympiques), de dirigeants et d'hommes politiques, il intervient auprès de grands groupes (CIC, Fedex, Crédit Mutuel, Crédit Agricole...). Chaque année, 7000 à 9000 personnes du monde de l'entreprise sont touchées par ses conférences.

Date de parution :

Ouvrage de 276 p.

16.3x24.1 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

35,00 €

Ajouter au panier