Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/l-identite-de-la-marque/wheeler/descriptif_3674776
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=3674776

L'IDENTITE DE MARQUE Fondamentaux et best practices Coll. ECO GESTION

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage L'IDENTITE DE MARQUE

Que vous soyez chef de projet en charge de refondre la marque de votre société, enseignant ou formateur devant transmettre les fondamentaux de la marque à vos apprenants, L'Identité de marque est un ouvrage incontournable.

De la recherche à la définition de la stratégie de marque, en passant par la conception du design, jusqu’au lancement de la marque et à la gestion de son capital, L’Identité de marque est un recueil d’outils essentiels au succès d’une marque et de best practices sources d’inspiration.

Trois sections : les fondamentaux, le processus et les best practices (études de cas).
• Plus de 100 thèmes traités en lien avec la marque, enrichis de checklists, d’outils et de schémas.
• 50 études de cas analysées : objectifs suivis, processus et stratégie adoptés, solution créative choisie et résultats obtenus.
• Plus de 700 visuels illustrant les points de contact des marques.
• Plus de 400 citations provenant d’experts de la marque, de directeurs généraux et de gourous du design.

I. Les fondamentaux
01. Idées générales sur la marque
02. L'idéologie de la marque
03. Les composants de la marque
04. Dynamiques des marques
05. Avant et après

II. Les processus
01. Idées générales
02. Phase 1 - Conduire une recherche
03. Phase 2 - Clarifier la stratégie
04. Phase 3 - Construire l'identité
05. Phase 4 - Créer les points de contact
06. Phase 5 - Gérer les actifs

III. Les best-practices
Études de cas

• Étudiants en gestion de marque, stratégie de marque, identité de marque, design de la marque, marketing management, marketing stratégique, communication, lancement de produits, entrepreneuriat
• Professionnels : Responsable de marque/gamme, Brand / marketing manager, Chef de marque, Responsable marketing de marque, Coordinateur de marque.

Date de parution :

19.6x26.5 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

24,00 €

Ajouter au panier

Thème de L'IDENTITE DE MARQUE :