Les fondamentaux du branding Coll. LES FONDAMENTAU
Langue : Français
Auteur : DAVIS Mélissa
Cet ouvrage donne un aperçu complet de la stratégie de marque, autrement dit du branding. Ce mot à la mode s'avère être l'élément clé de la communication entre l'entreprise et son public. C'est pourquoi le rôle de la marque a pris un essor considérable et touche aujourd'hui tous les secteurs de la société. Ce livre explore, en six chapitres, les différents aspects du branding, tels que les valeurs et la stratégie des marques, ou encore les tendances et innovations qui influencent le branding d'aujourd'hui. Chaque point abordé est enrichi d'illustrations, d'exemples, d'études de cas et de témoignages dévoilant tous les secrets de la discipline. Cet ouvrage à visée didactique constitue une approche enrichissante à la fois pour les professionnels en quête de connaissances pratique et théorique et pour les étudiants soucieux d'en apprendre un peu plus sur le sujet.
Date de parution : 01-2012
Ouvrage de 180 p.
20x22.9 cm
Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).
Prix indicatif 29,90 €
Ajouter au panierThème de Les fondamentaux du branding :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.