Juste assez de business pour briller en société Les 50 grandes idées que vous devez connaître
Auteur : RUSSELL-WALLING Edward
Démystifie et décrypte les secrets du leadership, de la stratégie, de l'innovation, de la globalisation, de la corporate gouvernance... Résume les idées des grands gourous du business et du management (Peter, Porter...)... explique les derniers mots du buzz : stratégie de l'océan bleu, Web 2.0....
En 50 fiches concises, agrémentées d'exemples, d'anecdotes et de formules-mémo, cet ouvrage présente très simplement et de façon efficace les concepts essentiels que tout entrepreneur, manager, étudiant, et toute personne intéressée par le monde du travail doit maîtriser.
50 fiches : Adhocratie - Benchmarking - Chaîne de valeur - Globalisation - Innovation - Leadership - Marque - Principe du 80/20 - les 4 P du marketing - Management à la japonaise - Management par les objectifs - Responsabilité sociale de l'entreprise - Stratégie d'entreprise - Stratégie de l’océan bleu - Alliances stratégiques - Six Sigma - Fusions acquisitions - Théorie XY - Economie des connaissances - Web 2.0....
Ecrivain londonien, spécialisé en finance, business et économie. Publie régulièrement dans The Times, The Financial Times, New Statesman ...
Date de parution : 10-2009
Ouvrage de 208 p.
17x20 cm
Épuisé