50 idées et + pour vos campagnes d'influence sur TikTok guide créatif
Langue : Français
Auteurs : Bouillet Stéphane, INFLUENCE4YOU Agence
TikTok s'est imposé dans le paysage des réseaux sociaux. Un peu déboussolées au début mais très vite séduites par cette nouvelle plateforme de partage de vidéos, de plus en plus de marques y voient une opportunité d'influence marketing auprès d'un nouveau public. En vous proposant des dispositifs types, ce guide a pour but de vous inspirer à créer du contenu unique avec votre influenceur. Familiarisez-vous avec les règles du jeu, soyez créatif et lancez-vous, TikTok est là pour rester ! Vous trouverez dans ce livre 50 dispositifs pratiques directement applicables pour vos campagnes d'influence sur TikTok, ainsi que des chiffres et analyses stratégiques de ce réseau social qui explose. Ce livre s'adresse aussi bien aux agences, annonceurs que tiktokeurs qui souhaitent comprendre l'influence marketing sur ce réseau et développer leur créativité.
Influence4You est l'agence et la technologie leader de l'influence marketing en Europe
Stéphane BOUILLET - HEC, fondateur d'Influence4You après avoir passé 10 ans en conseil en marketing chez Capgemini Consulting, été directeur marketing de Mappy, DGA de 24h00.fr, et fondateur de plusieurs startup (gamoniac.fr, confidentielles.com, ...).
Stéphane BOUILLET - HEC, fondateur d'Influence4You après avoir passé 10 ans en conseil en marketing chez Capgemini Consulting, été directeur marketing de Mappy, DGA de 24h00.fr, et fondateur de plusieurs startup (gamoniac.fr, confidentielles.com, ...).
Date de parution : 07-2021
Ouvrage de 192 p.
14.8x21 cm
Thème de 50 idées et + pour vos campagnes d'influence sur TikTok :
Mots-clés :
tiktok; influence marketing; Réseaux Sociaux; tik tok; influenceur
© 2024 LAVOISIER S.A.S.