Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/sciences-humaines-et-sociales/problemes-langagiers-et-apprentissage-du-philosopher-cas-de-l-apprenant-en-republique-du-congo/descriptif_4149130
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4149130

Problèmes langagiers et apprentissage du philosopher Cas de l'apprenant en République du Congo Coll. Études africaines

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Problèmes langagiers et apprentissage du philosopher
La didactique de philosophie, comparativement aux didactiques des autres disciplines, ne doit pas être un ensemble tout fait de méthodes d'enseignement de la philosophie. Au contraire, elle se doit d'être une interrogation permanente sur deux aspects : comment enseigner la philosophie et quelles sont les difficultés rencontrées lors de l'enseignement de la philosophie ? En d'autres termes, la didactique de philosophie se veut interrogative aussi bien sur les méthodes d'enseignement de la science philosophique et les problèmes relatifs.
Fayol Meny INKOU INGOULANGOU est professeur Certifié du Secondaire, option Philosophie et titulaire d'une Thèse de doctorat unique en sciences de l'éducation, Spécialité Didactique de Philosophie.

Date de parution :

Ouvrage de 260 p.

15.5x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 7 jours).

29,00 €

Ajouter au panier

Thèmes de Problèmes langagiers et apprentissage du philosopher :