Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/sciences-humaines-et-sociales/les-methodes-d-analyse-des-medias/descriptif_4178635
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4178635

Médias et médiatisation Analyser les médias imprimés, audiovisuels et numériques Coll. COMMUNICATION EN PLUS (LA)

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Médias et médiatisation
Les médias et leurs productions, les médiatisations, ont envahi notre quotidien. Dans nos espaces privés, professionnels ou publics, nous avons affaire à leurs offres, qu'il s'agisse d'informations, de propositions de divertissement, de préconisations ou d'injonctions. Porteurs d'enjeux multiples, politiques, socioculturels, économiques, les médias sont aujourd'hui tellement discutés - souvent décriés - qu'il est urgent de poser un regard distancié sur les réalités médiatiques contemporaines. Comment les analyser ? Cet ouvrage apporte les clés pour se poser les bonnes questions, connaître les approches et recherches en ce domaine, et bénéficier de conseils méthodologiques.

Date de parution :

13.5x21 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

22,70 €

Ajouter au panier