Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/sciences-humaines-et-sociales/le-marketing-politique/francois/descriptif_2940509
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2940509

Le marketing politique Stratégies d'élection et de réélection

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Le marketing politique
Ce livre montre l'intérêt du marketing politique qui positionne efficacement le candidat sur l'échiquier politique. Le marketing politique propose différents modèles d'analyse de l'image politique, de la notoriété, de positionnement par la différenciation etc. Il développe divers paradigmes de conception électorale et montre également l'intérêt stratégique de privilégier une forme de marketing en interne à l'appareil de parti. En outre, il développe l'idée fondamentale du respect des promesses électorales.

Date de parution :

Ouvrage de 402 p.

16x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 7 jours).

42,00 €

Ajouter au panier

Thème de Le marketing politique :