Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/sciences-humaines-et-sociales/la-pcm-en-interaction-se-comprendre-et-comprendre-les-autres/descriptif_4714826
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4714826

PCM en interaction Se connecter à soi-même et aux autres Coll. Accompagnement et Coaching

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage PCM en interaction
Cet ouvrage met à la disposition du lecteur les outils nécessaires pour mieux gérer les comportements des individus. En s'appuyant sur le modèle Process Communication®, enrichi des dernières innovations pédagogiques, les auteurs livrent les outils nécessaires au développement d'une capacité d'adaptation.

L'objectif est de conduire à une meilleure compréhension de ce qui motive les comportements, mais aussi de donner des pistes pour réduire les conflits et expliquer comment réagir de manière saine lors d'une confrontation.
Avant-propos
Introduction
Jours Un - Découverte de soi
Qu'est-ce que la personnalité ? ; L'immeuble ; La base ; La phase ; L'ascenseur ; Étages ; Étages points forts ; Surveillez votre langage ! ; Système d'interaction
Jour deux - Connecter
Faites vos gammes ; Le Directeur ; L'Ordinateur ; Le Réconforteur ; L'Émoteur ; Même canal ? ; Environnements préférés et Matrice d'évolution ; Besoins psychologiques
Troisième jour - Pour du stress sans stress
Changer ou ne pas changer de phase ; Déconnexion, La séquence : des degrés de détresse ; Les séquences de phases
Conclusion
Les personnages ; S'entraîner au PCM ; Les quatre mythes de Taibi ; Glossaire ; Bibliographie
Comédien et formateur en Process Communication® depuis plus de dix ans, Mickaël a longtemps été Responsable de Gamme en Développement personnel avant de rejoindre Kahler Communications. En qualité de Directeur des Opérations, il veille à la diffusion du modèle PCM à travers le monde.
Fondateur de Clarus Results, LLC, il travaille avec des dirigeants pour améliorer l'efficacité des équipes par le biais du coaching, de la facilitation de la stratégie et du conseil en entreprise.

Date de parution :

Ouvrage de 228 p.

17x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

26,00 €

Ajouter au panier