Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/sciences-humaines-et-sociales/la-communication-de-crise-a-l-ere-du-numerique/descriptif_5043781
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=5043781

La communication de crise à l'ère du numérique Stratégies, processus et pratiques Coll. COMMUNICATION ET RELATIONS PUBLIQUES

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage La communication de crise à l'ère du numérique
Cet ouvrage est le fruit de travaux de recherche menés depuis plus de 10 ans dans le domaine des relations publiques et de la communication organisationnelle. Il présente les grands concepts qui irriguent le champ de la communication de crise à l'ère du numérique et illustre les meilleures stratégies et pratiques développées et appliquées. Il a pour ambition d'offrir aux étudiants, aux professionnels de la communication et à la communauté scientifique un état des connaissances théoriques et pratiques dans un contexte marqué par l'émergence de crises locales et planétaires atypiques et durables. Les théories et les concepts abordés sont systématiquement appliqués et illustrés à travers des études de cas.
Ivan Ivanov, titulaire d'un doctorat en communication organisationnelle de l'Université de Toulouse (France), est professeur agrégé au Département de communication de l'Université d'Ottawa. Auteur de plusieurs travaux scientifiques dans le domaine des relations publiques, il s'intéresse à l'évolution des pratiques de communication et aux transformations des compétences professionnelles des communicants à l'ère du numérique. Ivan Ivanov a également été journaliste professionnel et praticien des relations publiques, notamment dans le domaine de la communication interne et des relations médias.

Date de parution :

15.2x23 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

41,00 €

Ajouter au panier

Thème de La communication de crise à l'ère du numérique :