Débattre, argumenter, convaincre
Langue : Français
Auteur : ELET- F PLASSE P
Débattre, argumenter, convaincre : trois fonctions qui fondent
l'efficacité personnelle et qui ne doivent rien au hasard. En suivant les
conseils méthodologiques de ce guide, vous développerez votre habileté à
déterminer et structurer vos messages, définir et évaluer vos cibles,
concevoir une stratégie d'impact sur autrui, maîtriser les interactions
avec vos interlocuteurs, organiser et diffuser votre propos, capter
l'attention de vos auditeurs ou lecteurs, et conclure en servant vos
objectifs.
Rédigés par un directeur de cabinet, par ailleurs conseiller en communication et spécialiste du storytelling, les principes et techniques de cet ouvrage sont le fruit de plus de vingt ans de pratique professionnelle opérationnelle. Sa forme est spécifique : 40 fiches spécifiquement conçues par une responsable de l'édition, pour faciliter l'assimilation des contenus et leur utilisation modulaire.
Rédigés par un directeur de cabinet, par ailleurs conseiller en communication et spécialiste du storytelling, les principes et techniques de cet ouvrage sont le fruit de plus de vingt ans de pratique professionnelle opérationnelle. Sa forme est spécifique : 40 fiches spécifiquement conçues par une responsable de l'édition, pour faciliter l'assimilation des contenus et leur utilisation modulaire.
Date de parution : 12-2014
Ouvrage de 108 p.
15x21 cm
Thème de Débattre, argumenter, convaincre :
© 2024 LAVOISIER S.A.S.