Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/management-des-services-convergences-contrastes-et-controverses/descriptif_4998202
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4998202

Management des services Convergences, contrastes et controverses Coll. Travail et Gouvernance

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage Management des services
L'ouvrage, préfacé par Stephen Vargo, aborde des questions contemporaines sur le management des services, aux entreprises et à la personne (aide aux personnes âgées, services d'échange entre particuliers, etc.). Le rôle du personnel en contact et les modes de participation du client à la production du service sont l'objet de toutes les attentions dans des chapitres rédigés par les plus grands spécialistes européens du sujet.
L'ouvrage, préfacé par Stephen Vargo, se propose d'aborder des questions contemporaines sur le management des services, aux entreprises et à la personne (aide aux personnes âgées, services de vente en ligne, services logistiques sous-traités, services d'échange entre particuliers de type co-voiturage, etc.). Le rôle du personnel en contact, mais aussi les modes de participation du client à la production du service sont notamment l'objet de toutes les attentions dans des chapitres rédigés par les plus grands spécialistes européens du sujet. L'originalité de l'ouvrage est de proposer aux lecteurs de multiples «?entrées?» sur le management de services, dans des chapitres percutants et rédigés dans un style dénué de tout jargon technique, avec de nombreux exemples très actuels.
Gilles Paché est professeur des universités en sciences de gestion à Aix-Marseille Université. Ses thématiques de recherche concernent principalement le management stratégique des entreprises de distribution, les organisations en réseau et le fonctionnement des chaînes logistiques.
Camal Gallouj est professeur des universités en sciences de gestion à l'université Sorbonne Paris Nord. Ses thématiques de recherche englobent l'ensemble des activités commerciales et de services. Il est auteur et co-auteur de nombreux articles et de près d'une quinzaine d'ouvrages sur ces questions.

Date de parution :

Ouvrage de 354 p.

16x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

28,00 €

Ajouter au panier
ePubPDFMobipocket 15,99 €
Télécharger

Thème de Management des services :