Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/petit-dans-le-marche-une-sociologie-de-la-tres-petite-entreprise/mallard/descriptif_2541549
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2541549

Petit dans le marché Une sociologie de la très petite entreprise. Coll. Sciences sociales

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Petit dans le marché
Les Très Petites Entreprises font l'objet d'une attention croissante de la part des décideurs économiques et politiques. Comment ces "petits acteurs" de l'économie, qui emploient près du tiers de la population active et produisent une part considérable de la richesse nationale, parviennent-ils à trouver leur place dans le marché ? Cet ouvrage nous invite à entrer dans l'univers des micro-organisations et à suivre la manière dont elles tissent les liens avec leur environnement. Il étudie les pratiques ordinaires du commerce et de la communication par lesquelles elles mettent en oeuvre des prestations spécifiques et développent une relation marchande originale. Basé sur des enquêtes qualitatives et quantitatives qui permettent d'appréhender les Très Petites Entreprises dans toute leur diversité, il apporte une contribution importante au courant français de la sociologie économique.

Date de parution :

Ouvrage de 264 p.

16x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 3 jours).

29,00 €

Ajouter au panier
ePubPDFMobipocket 19,99 €
Télécharger

Thème de Petit dans le marché :