Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/concevoir-des-documents-de-communication-e-l-intention-du-public/de-miribel/descriptif-9782910227357
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=2255766

Concevoir des documents de communication é l'intention du public Coll. la boéte é outils 12

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Concevoir des documents de communication é l'intention du public
Les bibliothèques offrent à lire, et pas seulement leurs collections. Toute personne, usager actif ou non, rencontre dans la bibliothèque bien d'autres messages que ceux véhiculés par les livres : guides d'orientation, cartes de lecteur, éléments de signalétique, logos, affichage informatif, bibliographies, etc. Cette floraison de documents produits par la bibliothèque témoigne d'une volonté constante des professionnels : établir un lien avec le public, le séduire, le guider, l'alerter, l'informer voire le former. Mais cette médiation par l'écrit est parfois très improvisée, au risque de ne pas atteindre ses objectifs. Concevoir des documents de communication à l'intention du public répond à la fois à une stratégie d'ensemble et à des impératifs techniques précis. C'est ce que l'auteur, enseignante à Médiadix, propose de démontrer dans ce volume, avec le concours de nombreux spécialistes.

Date de parution :

Ouvrage de 288 p.

15x21 cm

Épuisé

ePubPDFMobipocket 13,99 €
Télécharger

Thèmes de Concevoir des documents de communication é l'intention... :