Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/marketing-5-0-la-technologie-au-service-du-consommateur/descriptif_4664030
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4664030

Marketing 5.0 La technologie au service du consommateur Coll. Marketing

Langue : Français

Auteurs :

Préfacier : Volle Pierre

Couverture de l’ouvrage Marketing 5.0
Un véritable mode d’emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur.

Un véritable mode d?emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur.


Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques.

Dans Marketing 5.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le "marketing technologique", et explique comment les spécialistes du marketing peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients.

À une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre leur montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain.

Suivant le modèle présenté dans sa série à succès "Marketing X.0", Philip Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing moderne, notamment :

-L?intelligence artificielle au service du marketing automatisé

-Le marketing agile

-La nouvelle segmentation marketing (Segment of One)

-Le marketing contextuel

-La reconnaissance faciale et la technologie vocale

-La nouvelle expérience client (New CX)

-Le marketing de contenu et le storytelling

-La prestation de services « n?importe où, n?importe quand »

-Le marketing piloté par le Big Data

-La gestion de la relation client

-L?utilisation des technologies émergentes en marketing

-Le militantisme d?entreprise

 

Senior consultant, conférencier international, il a dirigé le CRIOC en Belgique et intervient dans plusieurs hautes écoles et universités. Auteur de nombreux ouvrages consacrés au marketing, il dirige aussi la collection « Perspectives Marketing » chez De Boeck Supérieur.
Philip Kotler, professeur émérite de marketing international à la SC Johnson & Son à la Kellogg School of Management, Northwestern University, est également considéré comme le père du marketing moderne. Il est classé par le Wall Street Journal comme l'un des six penseurs d'affaires les plus influents.
Hermawan Kartajaya est le fondateur et le PDF de MARKPLUS, Inc, et est ""l'un des 50 gourous qui ont façonné l'avenir du marketing"", selon le Chartered Institute of Marketing, Royaume-Uni.
Iwan Setiawan (Kellogg School of Management 2010) est un consultant senior chez MARKPLUS, Inc.
Président honoraire de l’Association Française du Marketing, Pierre Volle est professeur à l’université Paris-Dauphine-PSL*, co-directeur du Master en Marketing & Stratégie (Parcours Chef de produit & Études marketing). Il est l’auteur (ou le co-auteur) d’une dizaine ouvrages et d’une cinquantaine de contributions scientifiques.