Vendre... mais c'est très simple ! - 3e éd. Coll. ... mais c'est très simple !
Langue : Français
Auteurs : Dugay Nicolas, Petitjean Ingrid, King-Soon Erika, Rudelle Laëtitia
Les techniques de vente d’aujourd’hui sont-elles différentes de celles d’hier ? Poser la question, c’est déjà y répondre. Les techniques de vente ont bénéficié des apports des neurosciences et de la psychologie sociale pour accompagner la prise de décision client.
Vous suivrez, en fil rouge, les dernières nouveautés en matière de psychologie des achats pour comprendre ce qui fait que des personnes prennent une décision en votre faveur. Vous risquez de désapprouver certaines idées ou concepts : c’est volontaire car les meilleurs performers se challengent.
Vous deviendrez ainsi incollables sur :
________
LES PLUS :
+ Nombreuses mises en situation
+ Techniques de vente inspirées des neurosciences
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Vous suivrez, en fil rouge, les dernières nouveautés en matière de psychologie des achats pour comprendre ce qui fait que des personnes prennent une décision en votre faveur. Vous risquez de désapprouver certaines idées ou concepts : c’est volontaire car les meilleurs performers se challengent.
Vous deviendrez ainsi incollables sur :
- Les meilleures recettes pour savoir anticiper votre stratégie et pré-suader un prospect ,
- Les mécanismes pour capter l’attention de vos interlocuteurs ,
- Les techniques pour convaincre et initier des accords durables ,
- Les secrets des meilleurs négociateurs pour valoriser leurs offres
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LES PLUS :
+ Nombreuses mises en situation
+ Techniques de vente inspirées des neurosciences
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Chapitre I – Persuader, c’est déjà PRÉSUADER
1. Que dit votre image de vous ?
2. Le poids du non verbal et l’idiote théorie des 7 %.
3. La posture ? Une histoire de PEST
Chapitre II – Commencer l’entretien de vente
1. L’effet Barnum impose la méthode ESG
2. La phase de découverte ne sert à rien… dans un livre !
3. Jeter votre pitch à la poubelle !
Chapitre III – Les objections
1. Ces objections qui bloquent
2. L’art de dépasser les objections
3. Le traitement des principales objections
Chapitre IV – L’argumentation persuasive
1. 30 techniques d'argumentation persuasive
2. Les erreurs fatales des techniques d'argumentation persuasives
Chapitre V – Et si cela négocie ?
1. L’impact de la baisse des prix sur la performance économique de l’entreprise
2. Les mythes de la négociation
3. La seule approche réaliste en négociation
Chapitre VI – Oser conclure
1. Le closing : accepter la défaite avec l’effet peak end
2. Préparez votre prochain entretien avec l’effet Barbra Streisand et l’interronégative
Chapitre VII – Le mental est VOTRE affaire
1. Avoir un mental à bon niveau, est-ce que cela sert le business ?
2. Faire de son mental un allié avec la méthode PREFERA
3. Qu’est-ce qui vous motive selon Murray ? Le sens de votre action
1. Que dit votre image de vous ?
2. Le poids du non verbal et l’idiote théorie des 7 %.
3. La posture ? Une histoire de PEST
Chapitre II – Commencer l’entretien de vente
1. L’effet Barnum impose la méthode ESG
2. La phase de découverte ne sert à rien… dans un livre !
3. Jeter votre pitch à la poubelle !
Chapitre III – Les objections
1. Ces objections qui bloquent
2. L’art de dépasser les objections
3. Le traitement des principales objections
Chapitre IV – L’argumentation persuasive
1. 30 techniques d'argumentation persuasive
2. Les erreurs fatales des techniques d'argumentation persuasives
Chapitre V – Et si cela négocie ?
1. L’impact de la baisse des prix sur la performance économique de l’entreprise
2. Les mythes de la négociation
3. La seule approche réaliste en négociation
Chapitre VI – Oser conclure
1. Le closing : accepter la défaite avec l’effet peak end
2. Préparez votre prochain entretien avec l’effet Barbra Streisand et l’interronégative
Chapitre VII – Le mental est VOTRE affaire
1. Avoir un mental à bon niveau, est-ce que cela sert le business ?
2. Faire de son mental un allié avec la méthode PREFERA
3. Qu’est-ce qui vous motive selon Murray ? Le sens de votre action
Nicolas Dugay a une expérience très concrète de 15 années en tant que manager d'équipe pour le compte de multinationales en France puis à l'étranger. Il est l'auteur de 14 Ouvrages dont Convaincre c'est facile, La minute qui fait vendre ou encore Recadrer sans stress chez Maxima.
Titulaire d’un master RH spécialisée dans l’organisation, elle accompagne les entreprises dans l’innovation pédagogique au service des KPI’s business sur des sujets de performance.
Dirigeante d'Hominance, elle accompagne les entreprises vers l'excellence commerciale et managériale.
Titulaire d’un master RH spécialisée dans l’organisation, elle accompagne les entreprises dans l’innovation pédagogique au service des KPI’s business sur des sujets de performance.
Dirigeante d'Hominance, elle accompagne les entreprises vers l'excellence commerciale et managériale.
Date de parution : 04-2024
Ouvrage de 144 p.
16x22 cm
11,99 €
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Thèmes de Vendre... mais c'est très simple ! - 3e éd. :
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