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La minute qui fait vendre 40 techniques qui augmentent la performance commerciale Coll. Hors Collection

Langue : Français

Auteurs :

Couverture de l’ouvrage La minute qui fait vendre
Comment obtenir un oui après un non  ? Pourquoi vaut-il mieux proposer trois solutions que deux  ? Comment augmenter ses ventes par la reformulation  ? Pourquoi l’aversion au risque fait-elle vendre  ? Comment éviter les pièges des acheteurs professionnels  ? Comment convaincre un acheteur qui vous met la pression sur les délais  ?
La minute qui fait basculer la décision d’achat de votre interlocuteur n’est jamais la même. Ce livre va vous permettre de mieux l’identifier et d’agir en conséquence.
Dépassant les standards stéréotypés des méthodes traditionnelles, les auteurs se sont appuyés sur les plus récentes études en neurosciences et en psychologie sociale pour vous permettre de maîtriser cette «  minute décisive  »… et la tourner à votre avantage.
Testées en face à face et à distance auprès de très nombreux commerciaux et vendeurs, les techniques présentées dans ce livre se sont révélées d’une redoutable efficacité. Profitez-en vous aussi en le lisant dès aujourd’hui, car il sera rentabilisé dès votre prochain entretien de vente  !
Introduction : Vendre en 1 minute ? Une « sur-promesse » ?

1. Les étapes de la vente
Comment rater sa préparation ?
Comment rater ses démarrages d’entretien  ?
Comment rater la découverte de son client/prospect  ?

2. Comment rater sa vente  ?

3.  L’irrationalité prévisible des décisions

4. Comment déjouer les pièges  des acheteurs professionnels ?
Nicolas Dugay a une expérience très concrète de 15 années en tant que manager d'équipe pour le compte de multinationales en France puis à l'étranger. Il est l'auteur de 14 Ouvrages dont Convaincre c'est facile, La minute qui fait vendre ou encore Recadrer sans stress chez Maxima.
Titulaire d’un master RH spécialisée dans l’organisation, elle accompagne les entreprises dans l’innovation pédagogique au service des KPI’s business sur des sujets de performance. 
Dirigeante d'Hominance, elle accompagne les entreprises vers l'excellence commerciale et managériale.
Associé gérant indépendant à Toulouse, il est coach et formateur en vente, relation client et managementt, développement des compétences et de la confiance en soi.

Date de parution :

Ouvrage de 128 p.

16x22 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

15,90 €

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