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Vendre et capturer de la valeur L'objectif stratégique de la vente Coll. Hors Collection

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage Vendre et capturer de la valeur
Grâce aux techniques de vente modernes, les commerciaux d’élite ont  augmenté leur performance en misant sur la création de valeur pour le  client. Aujourd’hui, cela ne suffit plus pour prospérer dans un environnement  commercial soumis à des pressions financières accrues. Face à des  acheteurs professionnels plus aguerris, le chiffre d’affaires n’est plus la seule  priorité des équipes commerciales. Afin d’accomplir pleinement leur mission,  celles-ci doivent adopter une nouvelle approche plus stratégique : la création  de valeur pour l’entreprise.

Dans cet ouvrage, Jean-Claude Larréché explique comment « capturer » une  partie de la valeur créée pour le client et la placer au coeur du processus de  vente. À travers l’histoire de Tom Werner, un vendeur confronté à ce nouveau  paradigme, il transmet les compétences et les outils indispensables à tous les  acteurs de la vente pour réussir cette transformation.

«  Vendre et capturer de la valeur  est le livre des commerciaux pour cette décennie  !  »  –  Selling Power Magazine, USA

 

«  Un excellent ouvrage, innovant et pratique sur la transformation actuelle des ventes  !  » –  Fabio Villanova, directeur commercial Europe,  Thermo Fisher Scientific

 

«  Une lecture essentielle pour tout commercial dont la mission est de développer des partenariats significatifs et durables.  » –  Dominique Ferrier, directeur Comptes Internationaux,  Société grande consommation

 

«  Un ouvrage percutant et exhaustif, guide incontournable pour tout professionnel aspirant à exceller dans ce nouveau monde de la vente  !  »  –  Laurent Beraza, directeur commercial, Secteur Automobile Mobilité Transporr,  Microsoft France

 

«  Quel que soit votre formation à la vente, vendre et capturer de la valeur vous permettra de mobiliser vos talents pour obtenir des résultats exceptionnels au sein de votre entreprise.  » –  Gráinne Maycock, Chief Revenue Officer,  Acolad Group

Chapitre 1 L'avènement de la capture de la valeur 
Chapitre 2 La création de valeur pour le client 
Chapitre 3 La création de valeur pour l'entreprise 
Chapitre 4 Maîtriser des objectifs multiples 
Chapitre 5 Piloter la satisfaction du client 
Chapitre 6 L'attitude des dirigeants 
Chapitre 7 Préparation à la capture de la valeur
Chapitre 8 Stratégie de capture de la valeur
Chapitre 9 Tactiques de capture de la valeur
Chapitre 10 Clôture de la capture de la valeur
Chapitre 11 Gagner et apprendre, apprendre à gagner
Épilogue : Prochaines étapes 
Professeur émérite à l'INSEAD, il a été consultant pour de nombreuses grandes entreprises internationales et a siégé au conseil d'administration de plusieurs sociétés. Il est également le président fondateur de StratX Simulations, un fournisseur de simulations commerciales d'apprentissage par l'expérience, avec des bureaux à Paris et à Boston.

Date de parution :

Ouvrage de 256 p.

16x22 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

26,00 €

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