Lavoisier S.A.S.
14 rue de Provigny
94236 Cachan cedex
FRANCE

Heures d'ouverture 08h30-12h30/13h30-17h30
Tél.: +33 (0)1 47 40 67 00
Fax: +33 (0)1 47 40 67 02


Url canonique : www.lavoisier.fr/livre/economie/la-boite-a-outils-du-e-commerce-2e-ed/descriptif_4799665
Url courte ou permalien : www.lavoisier.fr/livre/notice.asp?ouvrage=4799665

La boîte à outils du e-commerce - 2e éd. 55 outils clés en main et 4 vidéos d'approfondissement Coll. BàO La Boîte à Outils

Langue : Français

Auteur :

Couverture de l’ouvrage La boîte à outils du e-commerce - 2e éd.
L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en oeuvre. Comment lancer son projet? Comment faire connaître et animer son site e-commerce? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit? Comment mettre le client au coeur d'une stratégie omnicanal? Comment mesurer, analyser et interpréter les performances du site? De la conception du site à l'analyse des performances, chaque étape du projet est abordée de manière progressive et directement opérationnelle.
Définir le projet e-commerce. L'étude des besoins. La définition des objectifs. Le positionnement. Le business plan... Créer un site e-commerce. L'hébergement. Le nom de domaine. Le cahier des charges. Le planning du projet. Le design... Faire connaître son site e-commerce. Le référencement naturel. Le référencement payant. Les réseaux sociaux. La publicité en ligne... Animer son site e-commerce. Le plan d'animation. Le content marketing. Le storytelling. L'e-mailing. Le marketing automation. L'e-merchandising... Le client au coeur de l'e-commerce. Le click to chart. Le click to call. Les avis client. L'e-réputation... E-commerce et omnicanal. L'e-CRM. Le big data. Le web to store/web in store. Les applications mobile... Surveiller vos concurrents. Suivre les tendances. La veille concurrentielle. La veille tarifaire. La veille référencement. Analyser les performances. Le tracking. Les KPI. Le tableau de bord. Le compte d'exploitation de campagne...
Christian Delabre est consultant et formateur indépendant. Il intervient dans plusieurs organismes de formation (Orsys, Demos, ISM...) et y est également référent pédagogique. Dès la fin des années 1990, il s'immerge dans le Web et participe à la conception, au développement et au lancement des premiers sites e-commerce, notamment pour le groupe Kering.

Date de parution :

Ouvrage de 192 p.

19x24 cm

Disponible chez l'éditeur (délai d'approvisionnement : 5 jours).

26,50 €

Ajouter au panier
ePub 14,99 €
Télécharger

Thème de La boîte à outils du e-commerce - 2e éd. :